FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37)

Bienvenue sur le Forum ARGONAUTES CLUB DE PEINTURE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je donne de mes nouvelles samuel

Aller en bas 
+3
Reivax
L'Apache
Christof
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je donne de mes nouvelles samuel Empty
MessageSujet: Je donne de mes nouvelles samuel   Je donne de mes nouvelles samuel Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:34

Hello tout le monde hospitalisé depuis déjà 3jours en rhumatologie a trousseau je suis un peu fatigué par le traitement je n arrive pas a dormir a cause de douleurs les infiltrations mais le diagnostic est posé spondylarthrite ankylosante avec un suivi toutes les 10 semaine par la suite mais cela ne m empêchera pas de continuer de venir et je vous dit dans deux semaines à ceux qui viennent le week end et si christian va au club la semaine prochaine j essairai de venir je voulais également remercier Fabrice car grâce a ton astuce avec le fil de cuivre de câble electrique la chevelure de ma figurine à pris du volume et ça marche merci à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Christof

Christof


Messages : 1799
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59
Localisation : TOURS

Je donne de mes nouvelles samuel Empty
MessageSujet: Re: Je donne de mes nouvelles samuel   Je donne de mes nouvelles samuel Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:46

Samuel, merci de nous donner de tes nouvelles.
Je te souhaite beaucoup de courage. Mes pensées t'accompagnent. Je suis de tout coeur avec toi.
A très bientôt.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argonautesclubdepeinture.fr
Invité
Invité




Je donne de mes nouvelles samuel Empty
MessageSujet: Re: Je donne de mes nouvelles samuel   Je donne de mes nouvelles samuel Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:57

Merci Christophe a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
L'Apache

L'Apache


Messages : 265
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 56
Localisation : Montlouis sur Loire

Je donne de mes nouvelles samuel Empty
MessageSujet: Re: Je donne de mes nouvelles samuel   Je donne de mes nouvelles samuel Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:05

Très bon rétablissement et bon courage. Au plaisir de bientôt te revoir.
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne de mes nouvelles samuel Empty
MessageSujet: Re: Je donne de mes nouvelles samuel   Je donne de mes nouvelles samuel Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:16

Merci Thierry j ai envoyer la couleur de la robea Christian il va pouvoir peut être m aider dans le shema de couleur a+
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 252
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 63
Localisation : TOURS

Je donne de mes nouvelles samuel Empty
MessageSujet: Re: Je donne de mes nouvelles samuel   Je donne de mes nouvelles samuel Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 7:49

Je te souhaite un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
christian37

christian37


Messages : 959
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 73
Localisation : Tours

Je donne de mes nouvelles samuel Empty
MessageSujet: Re: Je donne de mes nouvelles samuel   Je donne de mes nouvelles samuel Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 8:14

Bon rétablissement,SAMUEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne de mes nouvelles samuel Empty
MessageSujet: Re: Je donne de mes nouvelles samuel   Je donne de mes nouvelles samuel Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 8:59

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne de mes nouvelles samuel Empty
MessageSujet: Re: Je donne de mes nouvelles samuel   Je donne de mes nouvelles samuel Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 10:25

Bon courage Samuel !
Revenir en haut Aller en bas
manu371

manu371


Messages : 650
Date d'inscription : 14/06/2013

Je donne de mes nouvelles samuel Empty
MessageSujet: Re: Je donne de mes nouvelles samuel   Je donne de mes nouvelles samuel Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:51

Je te souhaite un bon rétablissement Samuel...
A bientôt au club!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne de mes nouvelles samuel Empty
MessageSujet: Re: Je donne de mes nouvelles samuel   Je donne de mes nouvelles samuel Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:30

Merci Manu a dans 2 semaines si tu sera present
Revenir en haut Aller en bas
SEB

SEB


Messages : 700
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 51
Localisation : Truyes

Je donne de mes nouvelles samuel Empty
MessageSujet: Re: Je donne de mes nouvelles samuel   Je donne de mes nouvelles samuel Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:08

Salut Samuel,je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage pour la suite.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pas_le_temps

pas_le_temps


Messages : 919
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 51
Localisation : TOURS

Je donne de mes nouvelles samuel Empty
MessageSujet: Re: Je donne de mes nouvelles samuel   Je donne de mes nouvelles samuel Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:58

Bon courage Samuel à bientôt
Willy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne de mes nouvelles samuel Empty
MessageSujet: Re: Je donne de mes nouvelles samuel   Je donne de mes nouvelles samuel Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 12:06

Merci les gars pour vos encouragement je suis rentré a la maison hier content de retrouver ma petite famille je viendrai si du monde vient en semaine sinon je sera la samedi 7 mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne de mes nouvelles samuel Empty
MessageSujet: Re: Je donne de mes nouvelles samuel   Je donne de mes nouvelles samuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne de mes nouvelles samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Anniversaire Samuel
» Nouvelles photos
» Anniversaire SAMUEL
» Galerie de Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37) :: LE SALON / VENTES / ÉCHANGES-
Sauter vers: