FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37)

Bienvenue sur le Forum ARGONAUTES CLUB DE PEINTURE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je m appelle samuel

Aller en bas 
+4
manu371
christian37
Christof
pas_le_temps
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m appelle samuel  Empty
MessageSujet: Je m appelle samuel    Je m appelle samuel  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:10

Bonjour tout le monde je m appelle samuel ,j ' ai 36 ans j habite a saint Genouph . Mon histoire d amour avec la figurine a commencer a l age de 13 ans lorsque j ai commencer a jouer aux figurines citadel Grace aux jeu Mb . Et depuis cet hobby est devenu une passion dévorante et cela a continuer Grace rackham en 1997 avec leurs figurines extraordinaires lors de l arrêt de la gamme j ai arrêter et j ai redécouvert ma passion Grace a une marque de fig smartmax et j ai découvert le mag figurines et les fig historiques alors j ai continuer a peindre . J ai découvert la sculpture de figurines Grace au mag figurines et je me suis lancé . J ai commencer a transformer des pièces du commerce et aujourd hui je ne fait quasiment que ça . Je suis un passionné d histoire , de fantaisie de jeu de rôle . J ai une passion également pour les artbook qui me donne l inspiration pour d autre sujet de fig . Je me suis inscrit au club pour partager ma passion avec des gens qui ont envie d échanger leur savoir et me permettre de progresser rapidement et de faire si possible quelques concours en tout cas j ai passer un super moment en votre compagnie et presser de revenir a samedi prochain les gars
Revenir en haut Aller en bas
pas_le_temps

pas_le_temps


Messages : 919
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 51
Localisation : TOURS

Je m appelle samuel  Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle samuel    Je m appelle samuel  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 23:15

Bienvenue Samuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christof

Christof


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59
Localisation : TOURS

Je m appelle samuel  Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle samuel    Je m appelle samuel  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:39

Bienvenue à toi et à ton fils. cheers
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argonautesclubdepeinture.fr
christian37

christian37


Messages : 955
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 73
Localisation : Tours

Je m appelle samuel  Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle samuel    Je m appelle samuel  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:48

Bienvenue la jeunesse!! alien
Revenir en haut Aller en bas
manu371

manu371


Messages : 649
Date d'inscription : 14/06/2013

Je m appelle samuel  Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle samuel    Je m appelle samuel  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:49

Bienvenue au club Samuel... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m appelle samuel  Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle samuel    Je m appelle samuel  Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:39

Ouelcome !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 252
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 63
Localisation : TOURS

Je m appelle samuel  Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle samuel    Je m appelle samuel  Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:01

Bienvenue à toi et à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
SIMON Fabrice

SIMON Fabrice


Messages : 298
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 59
Localisation : Vouvray

Je m appelle samuel  Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle samuel    Je m appelle samuel  Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:08

Samuel je te souhaite la bienvenue et que le club t'apporte tous ce que tu recherches
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr
SEB

SEB


Messages : 698
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 51
Localisation : Truyes

Je m appelle samuel  Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle samuel    Je m appelle samuel  Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 16:23

Bienvenue à toi et ton fils,j'espère que tu trouveras au club ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Christof

Christof


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59
Localisation : TOURS

Je m appelle samuel  Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle samuel    Je m appelle samuel  Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 12:40

Bonjour Samuel,
Au cas ou tu n'aurais pas vu ce message de Bienvenue.
A samedi.

"Suite à notre participation, le week-end dernier, au Forum des Associations de La Ville-aux-Dames, nous avons eu, hier, le plaisir d'accueillir 3 figurinistes.

Nous souhaitons la Bienvenue à :
       - Samuel (Saint-Genouph)
       - Guillaume (Tours)
       - Sébastien (La Ville-aux-dames).

Nous espérons que vous avez été bien reçu par les membres et que vous avez apprécié la convivialité du club. La salle et ses équipements permettent de partager et d'apprendre mieux. Nos participations aux expositions et concours sont motivantes et font progresser plus vite.
Alors venez nous rejoindre et devenez membre de l'ACP (Argonautes Club de Peinture).  

Petit rappel des modalités d'accès à la salle.
En théorie, la salle est accessible 24H/24 7J/7.
En pratique, la salle est toujours ouverte les samedis après-midi entre 14H et 18H.
Pour les autres jours de la semaine, il est conseillé soit de s'inscrire pour poster un message sur ce forum dans la rubrique "Les rendez-vous au club", soit de contacter directement :
Le Président : Fabrice SIMON
Portable : 06 41 22 06 42
Email : fafasi@free.fr
ou
Le Secrétaire : Xavier COMERAIS
Email : xav.cormerais@orange.fr

Les Membres du bureau vous souhaitent une bonne semaine, et espèrent vous voir très prochainement. Au plaisir.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argonautesclubdepeinture.fr
phiphi37

phiphi37


Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 69

Je m appelle samuel  Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle samuel    Je m appelle samuel  Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:11

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m appelle samuel  Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle samuel    Je m appelle samuel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m appelle samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frankenstein par samuel (creation)
» Anniversaire SAMUEL
» Galerie de Samuel
» Anniversaire Samuel
» LORN de Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37) :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Présentation des Membres-
Sauter vers: