FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37)

Bienvenue sur le Forum ARGONAUTES CLUB DE PEINTURE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aventure commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 252
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 63
Localisation : TOURS

L'aventure commence  Empty
MessageSujet: L'aventure commence    L'aventure commence  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:50

ça y est bounce
le club vient de se doter d'un forum.
Pour ma part je fais de la figurine depuis quelques années avec quelques montages de maquettes motos de temps en temps.
Axé plutôt sur des sujets historiques et ethniques, à l'huile, je ne dis pas qu'un jour quelques monstres aqueux ne viendront pas hanter ma vitrine.
Arrivé à l'ACP37 fin 2008, j'ai eu la chance d'être bien entouré et d'acquérir de bons conseils, enfin euh des fois les bases reprennent leur indépendance et ça rame mais c'est aussi ça la joie de la peinture. Cela m'a également donné l'occasion de rencontrer une foule de passionnés aux travers des expos, concours et là de réelles amitiés se sont formées.
Dans le club je m'occupe du secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
Christof

Christof


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59
Localisation : TOURS

L'aventure commence  Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence    L'aventure commence  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:59

Salut Xavier,
Tout d'abord, je tenais à te féliciter pour ton super boulot sur notre nouveau site Internet. Very Happy
Que de renouveau, depuis quelques semaines, pour ce Club de l'ACP 37 !