FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37)

Bienvenue sur le Forum ARGONAUTES CLUB DE PEINTURE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aventure commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 252
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 63
Localisation : TOURS

L'aventure commence  Empty
MessageSujet: L'aventure commence    L'aventure commence  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:50

ça y est bounce
le club vient de se doter d'un forum.
Pour ma part je fais de la figurine depuis quelques années avec quelques montages de maquettes motos de temps en temps.
Axé plutôt sur des sujets historiques et ethniques, à l'huile, je ne dis pas qu'un jour quelques monstres aqueux ne viendront pas hanter ma vitrine.
Arrivé à l'ACP37 fin 2008, j'ai eu la chance d'être bien entouré et d'acquérir de bons conseils, enfin euh des fois les bases reprennent leur indépendance et ça rame mais c'est aussi ça la joie de la peinture. Cela m'a également donné l'occasion de rencontrer une foule de passionnés aux travers des expos, concours et là de réelles amitiés se sont formées.
Dans le club je m'occupe du secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
Christof

Christof


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59
Localisation : TOURS

L'aventure commence  Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence    L'aventure commence  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:59

Salut Xavier,
Tout d'abord, je tenais à te féliciter pour ton super boulot sur notre nouveau site Internet. Very Happy
Que de renouveau, depuis quelques semaines, pour ce Club de l'ACP 37 !

En ce qui me concerne, j'ai débuté la Figurine en septembre 2011, et il faut dire que j'ai bien été entouré dès le départ.
En partant de rien, j'ai pu obtenir ma première récompense, à Sèvres, en décembre 2012.
Grande fierté pour moi et pour les membres du Club qui m'ont soutenu, conseillé et encouragé.
Un grand Merci à eux.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argonautesclubdepeinture.fr
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 252
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 63
Localisation : TOURS

L'aventure commence  Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence    L'aventure commence  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:02

Bienvenu à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
manu371

manu371


Messages : 649
Date d'inscription : 14/06/2013

L'aventure commence  Empty
MessageSujet: Salut!   L'aventure commence  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:45

Merci Xavier!
Quel travail sur le site! L 'ACP est vraiment un club dynamique!
Je suis membre du club depuis décembre 2012...je suis arrivé les mains dans les poches!
Et j'ai été bien accueilli et conseillé! Merci à tous:lol:
J'ai peint à l'acrylique tout seul dans mon coin pendant environ 3 ans (j'ai commencé à peindre suite à la rupture de mon tendon d'Achille au tennis!...) ...et j'ai trouvé l'ACP!
Je me suis mis à l'huile...et j'ai eu des leçons et des conseils qui m'ont permis de progresser rapidement. L'idée du travail en commun sur le buste mongol était géniale (a renouveler!). Mon premier concours (a Couëron), et une médaille d'or en novice8)! Super content! Ç’a motive! Maintenant nous allons préparer notre expo!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 252
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 63
Localisation : TOURS

L'aventure commence  Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence    L'aventure commence  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:53

Bienvenu Manu 
Et oui c'est ça un club, le partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
Christof

Christof


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59
Localisation : TOURS

L'aventure commence  Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence    L'aventure commence  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:54

Salut Manu,
Super content que tu te sois mis à la peinture à l'huile aussi rapidement. Shocked
Encore toutes mes félicitations pour ta médaille d'OR queen en Novice Historique.

Et une récompense de plus pour l'ACP 37.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argonautesclubdepeinture.fr
manu371

manu371


Messages : 649
Date d'inscription : 14/06/2013

L'aventure commence  Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence    L'aventure commence  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:20

Merci Christof!
Je l'arrose demain...ma médaille d'OR!!
Le président doit me la remettre officiellement!Very Happy
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure commence  Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence    L'aventure commence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37) :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Présentation des Membres-
Sauter vers: