FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37)

Bienvenue sur le Forum ARGONAUTES CLUB DE PEINTURE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hello là d'dans !

Aller en bas 
+3
SEB
Reivax
Christof
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello là d'dans !  Empty
MessageSujet: Hello là d'dans !    Hello là d'dans !  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:03

Bonjour à tous !

*s'éclaircit la voix*

J'me préseeeente je m'appeeeelle Ergriiiiim ...

Hum, mes excuses !

Plus sérieusement, surnommé sur le net en tant qu'Ergrimm, ou Erg, je réside en Touraine depuis deux ans à présent. J'ai fait un saut rapide à L'Open de Touraine 2013 où j'ai pu de fait prendre une sympathique claque en matière de peinture Smile

En effet, j'ai eu l'occasion, du haut de mes 27ans, de peindre des figurines Citadel quand j’étais plus petit, puis suite à une looooongue pause induite par les études, la lassitude et tout et tout, j'ai recommencé à agiter des pinceaux depuis une année environ. Les Warhammer ont une note sentimentale pour moi puisqu'elles furent mes premières, mais l'évolution faisant, je suis plus intéressé par des modèles historiques à présent !

Haha ! J'ai ainsi pris mon courage à deux mains et commandé semaine dernière une figurine de chez Ares Mythologic (For Sparta) que je trouve très réussie. Tiens au passage faudra que je pose une question plus tard dans la rubrique idoine, car j'ai des problèmes avec ma figurine Sad

Bref revenons à la présentation ! Je ne suis jamais passé vous voir, le temps me manquant plus que l'envie, mais je vais y arriver ! Le plus tôt sera le mieux ! Je ne sais pas vous, mais je cours après le temps, et en ce moment, les occasions de peindre se font rares (jeune papa depuis 2 mois !) mais oui, il faut que je trouve le temps de passer, car je suis friand de conseils et discussions relatives aux figurines et autres ! Bref, me v'là !

A bientôt !

Ps : Ah oui, si quelqu'un a déjà monté cette figurine "For Sparta" de chez Arès, avez-vous galéré relativement à la qualité de la fonderie ? La cape s'emboite très mal avec le buste et décale tout, enfin, vu les pros qu'il y a, je pourrais ptet solliciter un avis un samedi ! ==> Faut vraiment que je vienne faire un saut hey !

Cette fois c'est la bonne !

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Christof

Christof


Messages : 1791
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59
Localisation : TOURS

Hello là d'dans !  Empty
MessageSujet: Re: Hello là d'dans !    Hello là d'dans !  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:42

Bonjour Erg,
Merci pour cette petite présentation.

Je t'encourage vivement à venir nous voir, car nous pourrons te donner des conseils pour monter ta figurine. C'est une étape essentielle pour réaliser une bonne peinture.  drunken 

Et tu verras que c'est une ambiance hyper conviviale ou tu pourras passer de bons moments et progresser à la vitesse du TGV. Lol

PS : Si tu cours vite, et à 27 ans cela doit être encore le cas, pense à t'arrêter à la salle du Club.
Cette semaine, nous y serons vendredi après-midi ET samedi après-midi.
Au plaisir de t'y rencontrer.


Dernière édition par Christof le Sam 10 Mai 2014 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argonautesclubdepeinture.fr
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 252
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 63
Localisation : TOURS

Hello là d'dans !  Empty
MessageSujet: Re: Hello là d'dans !    Hello là d'dans !  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:24

Bonjour
Sois le bienvenu ici et au plaisir de te voir au club  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
SEB

SEB


Messages : 697
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 51
Localisation : Truyes

Hello là d'dans !  Empty
MessageSujet: Re: Hello là d'dans !    Hello là d'dans !  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:30

Bienvenue,et comme disent mes camarades il y a une bonne ambiance au club!
Je viendrais vendredi mais samedi!ce n'est pas Saumur?
Revenir en haut Aller en bas
manu371

manu371


Messages : 648
Date d'inscription : 14/06/2013

Hello là d'dans !  Empty
MessageSujet: Re: Hello là d'dans !    Hello là d'dans !  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:20

Bienvenue sur le forum...Et peut être bientôt au club sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello là d'dans !  Empty
MessageSujet: Re: Hello là d'dans !    Hello là d'dans !  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:33

Ah ben je pense que je passerai samedi si du monde est présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIMON Fabrice

SIMON Fabrice


Messages : 298
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 59
Localisation : Vouvray

Hello là d'dans !  Empty
MessageSujet: Re: Hello là d'dans !    Hello là d'dans !  Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:15

bonjour .Je ne vais pas te faire l'article mais rien ne vaut un club pour apprendre .Bienvenue a toi
Nous serons heureux de te conter parmi nous
cordialement
Le président
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr
Invité
Invité




Hello là d'dans !  Empty
MessageSujet: Re: Hello là d'dans !    Hello là d'dans !  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:56

Salut Ergrim,WHT50
Je serai également au local samedi, j'espère bien t'y voir. Nous sommes toujours intéressé de rencontrer de nouveaux futurs membres. Alors lâche les couches culottes et les biberons et viens passer un moment avec nous.
A +, Stéphan
Revenir en haut Aller en bas
pas_le_temps

pas_le_temps


Messages : 919
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 51
Localisation : TOURS

Hello là d'dans !  Empty
MessageSujet: Re: Hello là d'dans !    Hello là d'dans !  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:49

Bienvenue Ergriiiim  Very Happy 
A bientôt
Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello là d'dans !  Empty
MessageSujet: Re: Hello là d'dans !    Hello là d'dans !  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:43

Merci beaucoup pour cette première séance, très instructif et agréable de partager avec Stephane et Christophe !

Je vous dis logiquement à la semaine prochaine, et bonne journée demain à Saumur pour vous tous !

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Christof

Christof


Messages : 1791
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59
Localisation : TOURS

Hello là d'dans !  Empty
MessageSujet: Re: Hello là d'dans !    Hello là d'dans !  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 7:13

Ravi d'avoir passé ce samedi après-midi avec toi (et avec Stéphan, ...of course).
A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argonautesclubdepeinture.fr
SEB

SEB


Messages : 697
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 51
Localisation : Truyes

Hello là d'dans !  Empty
MessageSujet: Re: Hello là d'dans !    Hello là d'dans !  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:56

Merci beaucoup pour cette première séance, très instructif et agréable de partager avec Stephane et Christophe !

Et pourtant c'est pas les meilleurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi37

phiphi37


Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 69

Hello là d'dans !  Empty
MessageSujet: Re: Hello là d'dans !    Hello là d'dans !  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:25

Bienvenu à toi et peut être à dimanche prochain ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello là d'dans !  Empty
MessageSujet: Re: Hello là d'dans !    Hello là d'dans !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello là d'dans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37) :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Présentation des Membres-
Sauter vers: