FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37)

Bienvenue sur le Forum ARGONAUTES CLUB DE PEINTURE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 forum historique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian37

christian37


Messages : 947
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 73
Localisation : Tours

forum historique Empty
MessageSujet: forum historique   forum historique Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 10:11

je viens de decouvrir que le forum historique et fantastique, prendra fin le31 octobre!! affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christof

Christof


Messages : 1787
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59
Localisation : TOURS

forum historique Empty
MessageSujet: Re: forum historique   forum historique Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:21

Et oui, malgré plusieurs propositions de reprise par des membres, Nelly et Samy ne semblent pas disposés à transmettre le flambeau.
Vraiment dommage pour ce lieu de partage et d'échanges. Une base de données considérable pourrait disparaitre. Espérons que non.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argonautesclubdepeinture.fr
Christof

Christof


Messages : 1787
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59
Localisation : TOURS

forum historique Empty
MessageSujet: Re: forum historique   forum historique Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 12:40

Bonne nouvelle, Nelly & Sally n'annoncent plus la fermeture simple et définitive du Forum.
C'est un sage décision pour TOUS les Figurinistes qui n'ont pas la chance d'avoir un club à coté de chez eux.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argonautesclubdepeinture.fr
Invité
Invité




forum historique Empty
MessageSujet: Re: forum historique   forum historique Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:33

J'ai parcouru en diagonale les différents commentaires sur le forum, c'est passé par une belle phase mélodramatique ... entre Nelly qui fait la gueule parce que Casa Della Maket est furieux, Mustang qui se sent persécuté bref, je suis content que le forum ne ferme pas tout de même, mais assez marrant de voir les réactions et la véhémence de certains ! Ça arrive même à faire baisser le capital sympathie que j'avais pour certains à la simple lecture de leurs posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum historique Empty
MessageSujet: Re: forum historique   forum historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOCKX : Historique et nouveauté
» Anniversaire du FORUM
» Anniversaire du Forum
» Forum des Associations du 09/09/2018
» Forum des Associations : 6 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37) :: LE SALON / VENTES / ÉCHANGES-
Sauter vers: