FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37)

Bienvenue sur le Forum ARGONAUTES CLUB DE PEINTURE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jean-Luc 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnovil13




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2022
Age : 65

Jean-Luc 13 Empty
MessageSujet: Jean-Luc 13   Jean-Luc 13 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 11:26

Bonjour à tous,
Je suis Jean-Luc 63 ans retraité et après avoir arrêté la passion de peindre des figurines pendant plus de 15 ans, je désire reprendre cette activité car je suis époustouflé de voir la multitude de nouveautés et de marque différentes dans ce domaine.
J'ai connu l'époque où pour peindre une figurine de qualité il n'y avait que poste militaire qui le proposé.
Par contre pour avoir était sur internet pour l'achat de figurine plutôt des bustes, je cherche un site sérieux qui propose un large choix ainsi que du matériel les liens me renvoie souvent sur Aliexpress et je n'ai pas confiance en ce site.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 468
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 62
Localisation : Nazelles-Negron

Jean-Luc 13 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc 13   Jean-Luc 13 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 11:08

Bonjour Jean-Luc. le site Ali-express est à fuir car il propose des figurines à prix imbattables mais se sont des copies de mauvaise qualité qui plus est.....

Le mieux c'est d'aller directement sur le site des fabricants (Pegaso, Atelier Maket, Alexandro models, Andrea miniature ou d'autres).

Le site coup de Coeur Figurines propose aussi des figurines et du matériel. N'hésite pas à revenir sur le forum si tu as d'autres questions.


Dernière édition par Pascal le Ven 9 Déc 2022 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnovil13




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2022
Age : 65

Jean-Luc 13 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc 13   Jean-Luc 13 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 12:23

Pascal a écrit:
Bonjour Jean-Luc. le site Ali-express est à fuir car il propose des figurines à prix imbattables mais se sont des copies de mauvaise qualité qui plus est.....

Le mieux c'est d'aller directement sur le site des fabricants (Pegaso, Atelier Maket, Alexandro models, Andrea miniature ou d'autre).

Le site coup de Coeur Figurines propose aussi des figurines et du matériel. N'hésite pas revenir sur le forum si tu as d'autres questions.



Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Luc 13 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc 13   Jean-Luc 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Luc 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Jean
» Anniversaire de JEAN (60 ans)
» Galerie de Jean
» Anniversaire de Jean-Luc
» Jean-Luc PICQUART à l'ACP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGURINES HISTORIQUES ET FANTASTIQUES - LA VILLE-AUX-DAMES (37) :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Présentation des Membres-
Sauter vers: